Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GOTH LOLITA

Aller en bas 
+9
Setsuna
Keïlie
Kitoku
Acide
Mayumi
Lovenana
Mitsuko
[Keiko]=Transylvania
angenoir831
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pochi
Arrivant
Arrivant
Pochi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Entrain de noyer mon ennui dans un pot de nutella
Loisirs : gribouiller
Date d'inscription : 24/11/2008

GOTH LOLITA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOTH LOLITA   GOTH LOLITA - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:07

J'adore ce look ^^ Les accesoirs qui vont avec et tout le bazar...j'essaye de faire acheter progressivement à mes parents des fringues du genre [ progressivement parce que ils ont du mal à me laisse choisir mes fringues seule T......T ] Mais le truck c'est qu'on se sent super bien dans des fringues noires violettes etc. ^^ [ enfin on se sont super bien dans les fringues qu'on aime tout court...bref je m'embrouille là -_-" ]

Enfin bref , par rapport au fait que les gens nous regardent de travers dès qu'on sort de l'ordinaire [ on pourait pas créer un topic débat temps qu'on y est ? ] ...moi je pense que lorsqu'on s'habille autrement faut assumer . De toute façon on s'en fiche de ce que pense les autres . Si on s'arrete à ça on a pas fini . Autant créer un Tshirt et un jean type et que tout le monde porte le même genre ...le monde entier portera un uniforme et puis c'est cool -_-" Nan franchement la diversitée ça fait les pieds à tout ceux qui sont trop bloqués du cerveaux .
Bon le seul problème c'est que des magazins qui vendent des fringues aussi cool se trouve pas à tout les coins de rue et que c'est ...soulant Sad [ mais bon...créer ses fringues soit même c'est dur et pis faut trouver le tissu tout ça snif T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
 
GOTH LOLITA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa :: Japon :: Mode-
Sauter vers: