Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Shôjo ] Ultra Maniac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayumi
Fondatrice, ex-administratrice
Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : [95]
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Japon, Musique, Mangas.
Date d'inscription : 11/03/2007

[ Shôjo ] Ultra Maniac Empty
MessageSujet: [ Shôjo ] Ultra Maniac   [ Shôjo ] Ultra Maniac EmptyMar 3 Juil - 12:14

Bye Maya


Ultra maniac


[ Shôjo ] Ultra Maniac Circle10


Auteur Wataru Yoshizumi

Prix 6.18 euros

éditeur Glénat

5 tomes au japon série fini

5 tomes en France

un anime de 26 épisodes


résumé

Ayu Tateishi, collégienne, aide un jour une camarade, Nina Sakura, à retrouver un objet perdu et très important pour elle. En échange, celle-ci lui explique qu'elle est une magicienne qui, ayant raté des examens, est venue sur Terre pour se perfectionner. Elle lui propose d'utiliser sa magie pour résoudre certains de ses problèmes. Malheureusement, Nina est plutôt maladroite, et sa magie conduit souvent à des catastrophes ou quiproquos. Ayu est amoureuse de Tetsushi Kaji qui est sa la même classe. Il est membre du club de baseball. Toujours relaxé, il joue la comédie pour plaire Ayu qu'il aime secrètement. Son meilleur ami s'appel Hiroki Tsujiai, ils sont toujours ensemble. Il est président du club de tennis. Il est fan des mêmes mangas que Nina. Le meilleur ami d'enfance de Nina,Yuta Kirishima est également un magicien. Il est bien plus doué qu'elle, et n'hésite pas à utiliser la magie au risque de se faire remarquer par les êtres humains ordinaires. Bien qu'il semble attiré par Ayu, il est secrètement amoureux de Nina mais sortira plus tard avec Sayaka. Nina a un chat, Rio, il peut se transformer en petit garçon quand Nina lui donne un bonbon magique. Sayaka Nakamura est une très belle fille, populaire à l'école. Elle est connue en tant que "poupée de glace", parce qu'elle rejette tous les garçons qui tentent de l'approcher.


sources Wikipédia


Existe En Anime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayumi.skyblog.com
meiling
Hachi
Hachi
meiling


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : 44
Loisirs : Mangas - Dramas - Ciné - Musique...
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Shôjo ] Ultra Maniac Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Ultra Maniac   [ Shôjo ] Ultra Maniac EmptyVen 24 Aoû - 21:01

Quelqu'un a t-il lu ce manga car il me tenterait bien mais j'aimerais avoir des avis avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
nana-chan
Hachi
Hachi
nana-chan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : charente
Emploi : lyceene (enfin bientôt)
Loisirs : lire des mangas, les acheters surtout, regarder des animés sur mon ordi
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Shôjo ] Ultra Maniac Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Ultra Maniac   [ Shôjo ] Ultra Maniac EmptyVen 24 Aoû - 21:03

oui moi j'ai la collection et si tu aime les manga ou il y a un mélange de magie et d'amour alors c'est pour toi lol
moi j'adore car c'est trés drôle et trés touchant
Revenir en haut Aller en bas
meiling
Hachi
Hachi
meiling


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : 44
Loisirs : Mangas - Dramas - Ciné - Musique...
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Shôjo ] Ultra Maniac Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Ultra Maniac   [ Shôjo ] Ultra Maniac EmptyVen 24 Aoû - 21:14

nana-chan a écrit:
oui moi j'ai la collection et si tu aime les manga ou il y a un mélange de magie et d'amour alors c'est pour toi lol
moi j'adore car c'est trés drôle et trés touchant

Merci pour l'info, c'est clair que ca m'a l'air très intéressant cette info.
Va surement falloir que je me mettes à la recherche du tome 1!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
nana-chan
Hachi
Hachi
nana-chan


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : charente
Emploi : lyceene (enfin bientôt)
Loisirs : lire des mangas, les acheters surtout, regarder des animés sur mon ordi
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Shôjo ] Ultra Maniac Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Ultra Maniac   [ Shôjo ] Ultra Maniac EmptyVen 24 Aoû - 21:15

de rien ce manga est vraiment kawaii tu devaris pas regretter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Shôjo ] Ultra Maniac Empty
MessageSujet: Re: [ Shôjo ] Ultra Maniac   [ Shôjo ] Ultra Maniac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Shôjo ] Ultra Maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shôjo] X day
» [shôjo] BX
» [shojo] Parfait-tic
» [ Shôjo ] H3 SCHOOL
» [shôjo] Cantarella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: