Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [shôjo] Vampire knight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lovenana
Grande Nana
Grande Nana
Lovenana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : paris
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 21/03/2007

[shôjo] Vampire knight Empty
MessageSujet: [shôjo] Vampire knight   [shôjo] Vampire knight EmptyMar 3 Juil - 12:54


Vampire knight , un nouveau manga de Matsuri Hino est parut en france chez panini manga

5 tomes en cour



ma note: ★★★/4




[shôjo] Vampire knight Vampir10




histoire
(réusmé "un monde magique"http://unmondemagique.free.fr/vampire.htm)
L'Académie Cross est une prestigieuse école privée qui a cette particularité d'être divisée en 2 classes bien distinctes : la classe de jour (dont les cours ont lieu... le jour) et la classe de nuit (dont les cours ont lieu... la nuit). Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même cohue. Pour tenter d'apercevoir leurs condisciples de la classe de nuit, les étudiantes de la classe de jour deviennent comme des furies, prêtes à cogner et piétiner quiconque se mettrait sur leur passage. La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si merveilleusement beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que de se faire remarquer d'eux. Mais ce qu'elles ignorent, c'est que ces si charmants jeunes gens sont en réalité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement. Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires. Tous les 2 sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix. Yûki ne se rappelle rien de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut miraculeusement sauvée par un autre, Kaname Kuran, devenu depuis le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment pour plaire à Zero. Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à sa rescousse. Et toute sa famille en est morte... Sous sa carapace de dur à cuire, Zero semble cacher un bien lourd secret... Mais quelle est donc cette mystérieuse marque qu'il a au cou ? Et pourquoi le sang de Yûki semble-t-il autant attirer les vampires de la classe de nuit ? Ceux-ci ont-ils vraiment renoncé à leurs instincts sanguinaires ou bien y a-t-il une vérité plus sombre derrière leurs masques angéliques ? Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux secrets à découvrir dans Vampire Knight !

mon avis
un graphisme magnifique pour une histoire pleine de charme avec tout pleins de Bishô
un triangle amoureux entre une fille que je ne trouve pas très futée (j'aime rarement les filles des les triangles amoureux^^) un vampire classe et un beau jeune homme très perturbée
à lire
j'adore kaname le brun il est beau et ténébreux (un peu sadique sur les bords ) bref je l'aime
zero aussi mais moins

du même auteur Meru puri traduit en français


by Maya
Revenir en haut Aller en bas
[Keiko]=Transylvania
Administratrice
Administratrice
[Keiko]=Transylvania


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Blanzy
Emploi : lycéenne
Loisirs : mangas, dramas, musiques...
Date d'inscription : 04/04/2007

[shôjo] Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: [shôjo] Vampire knight   [shôjo] Vampire knight EmptyMer 26 Sep - 19:18

Bon bin je l'ai enfin acheté!!! Mais je l'ai attendu ce manga!!! Il était en réimpression le garnement!!!! Donc j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé!!! Trop bien!!! Je trouve que les dessins sont trop beaux!!!! Merci pour vos conseils!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-sakurambo.skyrock.com
[Keiko]=Transylvania
Administratrice
Administratrice
[Keiko]=Transylvania


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Blanzy
Emploi : lycéenne
Loisirs : mangas, dramas, musiques...
Date d'inscription : 04/04/2007

[shôjo] Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: [shôjo] Vampire knight   [shôjo] Vampire knight EmptyDim 20 Avr - 17:54

Un anime est maintenant diffusé au Japon et sur dailymotion seulement le premier épisode a été traduit

Vampire Knight épisode 1 : partie 1 / partie 2


Moi j'aime bien et en plus l'ending est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-sakurambo.skyrock.com
Mayumi
Fondatrice, ex-administratrice
Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : [95]
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Japon, Musique, Mangas.
Date d'inscription : 11/03/2007

[shôjo] Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: [shôjo] Vampire knight   [shôjo] Vampire knight EmptyDim 11 Mai - 12:00

J'ai regardé l'animé (jusqu'à l'épisode 4).
Je suis un peu déçue au niveau du graphisme. Bien qu'il respecte assez bien l'histoire, je n'ai pas ressenti les mêmes émotions.
Dans le livre on voit un Zero beaucoup plus "ronchon" et il parle plus. Et je trouve que Yuuki est représentée comme étant beaucoup plus jeune que sur le manga et plus naïve.

Mais c'est parce que j'ai lu l'oeuvre et que ce manga fait parti de mes préféré ^^ Sinon l'animé en lui même est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayumi.skyblog.com
hoshizora
Petite Nana
Petite Nana
hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Montpellier
Loisirs : Hand-ball !!
Date d'inscription : 02/04/2007

[shôjo] Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: [shôjo] Vampire knight   [shôjo] Vampire knight EmptyDim 18 Mai - 0:03

ça à l'air bien cette histoire ! En tout cas je trouve que c'est assez originale ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pochi
Arrivant
Arrivant
Pochi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Entrain de noyer mon ennui dans un pot de nutella
Loisirs : gribouiller
Date d'inscription : 24/11/2008

[shôjo] Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: [shôjo] Vampire knight   [shôjo] Vampire knight EmptyMer 26 Nov - 15:42

Le tome 6 est sorti y a pas longtemps ; )

J'ai adoré ( et j'attend une suite avec impatience ) et mon perso préféré c'est Zéro ( trop sexy avec son flingueeee ) mais je veux pas qu'il meurtttttt snif T.T

Enfin bref , pour tout les fans de vampire et d'histoire d'amour c'est le top ^^ ( les génériques ont la class ]

Moi je lui met un 19/20 sans ésiter ! [ et perso j'ai abandoné l'anime et je le regrete pas : le manga et bien mieux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shôjo] Vampire knight Empty
MessageSujet: Re: [shôjo] Vampire knight   [shôjo] Vampire knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[shôjo] Vampire knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shôjo] Le sablier
» [shôjo] BX
» [shôjo] X day
» [ Shôjo ] Gals
» [shôjo] Galism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: