Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Contes d'Adolescence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovenana
Grande Nana
Grande Nana
Lovenana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : paris
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 21/03/2007

Contes d'Adolescence Empty
MessageSujet: Contes d'Adolescence   Contes d'Adolescence EmptyMar 3 Juil - 12:59

Contes d'Adolescence H36

YUU WATASE


Résumé Editeur

Asuka Higuchi, qui vient de perdre sa mère, suit les dernières volontés de celle-ci et part à la recherche de son père pour que celui-ci la reconnaisse comme son enfant mais elle finit par s'installer dans la même maison que ses demi-frères qui n'ont jamais vu leur père non plus, en attendant de le retrouver.
Confusions sans fin s'ensuivent, en particulier à cause d'une petite soeur qui n'accepte pas la nouvelle arrivée, d'un demi-frère qui s'avère ne pas être son frère de sang (et de qui elle tombe amoureuse), des bagarres entre voyous à l'école (dont elle devient le chef), etc.


Prix: 6.50€

by mayumi
Revenir en haut Aller en bas
ginib
Hachi
Hachi
ginib


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 12/04/2007

Contes d'Adolescence Empty
MessageSujet: Re: Contes d'Adolescence   Contes d'Adolescence EmptyMer 4 Juil - 11:08

je connais de nom mais je ne l'ai jamais lu, il ne m'a pas vraiment tenté!! mais le résumé que tu en as fait me tente un peu plus! est ce que tu me le conseille???
vous en pensez quoi de ce manga??
Revenir en haut Aller en bas
 
Contes d'Adolescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: