Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Encore une nouvelle désolée -_-"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pochi
Arrivant
Arrivant
Pochi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Entrain de noyer mon ennui dans un pot de nutella
Loisirs : gribouiller
Date d'inscription : 24/11/2008

Encore une nouvelle désolée -_-" Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle désolée -_-"   Encore une nouvelle désolée -_-" EmptyLun 24 Nov - 20:33

Age: 15 le 8 décembre [ dans 2semaines enfin on s'en fou ]

J'aime SHIN ! nan je déconne je suis pas une groupie histérique [ vous avez eu peur hein ?! ]Donc reprenons hum....j'aime dessiner , les BD/ manga , le rock , pop , soundtrack ...pas la tecktonick ni le rap [ je respecte ceux qui aiment même si je comprend pas ] Le chocolat aussi [ très important ça ...u.u ] et tout genre de séries débiles [ les frères scot , véronica mars, DR.house, friends , cold caise et plein d'autres : ) ]

J'aime pas : qu'on me prenne pour une con*e , le rois des démons [ moi aussi il m'a dans le colimateur ] , me sentir seule , m'ennuyer , les insectes ,la bouffe du self , les math , la chimie , ce que je comprend pas [ ça vous arrive jamais de pas comrpendre un truck vous ! Me dites pas que je suis la seule pitierrr ] la tecktonique , le rap , ceux qui se croient plus fort que tout , les mégalos , les grosse pét**** du lycée ....bon je vais m'arréter là hein vaut mieux

Manga(s) Préféré(s): Nana [ sans blagues ? ] death note , REC , doujin work [ il m'a trop fait triper Encore une nouvelle désolée -_-" 817507 ] , claymore ...et pleins d'autres ^^
Style De Manga Préféré : J'ésite entre les shojo et les histoires de fantômes...arf j'ai un trou de mémoire là [ roh l'inculteeeee ] pas les suiri...bon enfin bref on va dire que j'aime les shojo et pis c'est tout

Oeuvres D'Aï Yazawa Préféré: Nana [ c'est la seule que j'ai lu désolée mais je compte lire une autre séries dont j'ai aussi oublié le noms....je frole l'aisaimer là ]

Mon rêve [ le plus réalisable parce que si je dis rencontrer shin ça va pas le faire et on va me prendre pour une tarée ] serait de dessiner toute ma vie mais y a peu d'éspoir [ enfin tant que y a de la vie y a de l'espoir hein ]

Et pour finir , même si c'est pas interressant [ comme tout le reste de ma présentation XD ] je m'appelle Pochi pas parce que c'est le nom du canard en plastique de Takumi [ rah je l'aime pas lui ] mais parce que...c'est le canard en plastique téléguidé de near [ dans death note ] ...et oui ! tout les canards en plastique du monde s'appelle Pochi ! [ et ouai vous avez devant vous une idolatrice fanatique du canards en plastiques -_-" ] Remerciez moi vous mourerez moins bete ce soir !

Je Jure D'avoir Lû Le Réglement Et De L'accepter.

Ps : j'admire les rares personnes qui auront le courages de lire en entier ce messages illisible et barbant Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Keiko]=Transylvania
Administratrice
Administratrice
[Keiko]=Transylvania


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Blanzy
Emploi : lycéenne
Loisirs : mangas, dramas, musiques...
Date d'inscription : 04/04/2007

Encore une nouvelle désolée -_-" Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle désolée -_-"   Encore une nouvelle désolée -_-" EmptyMer 26 Nov - 15:13

Bienvenue à toi!!! Moi j'ai tout lu!! Très marrant ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-sakurambo.skyrock.com
Pochi
Arrivant
Arrivant
Pochi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Entrain de noyer mon ennui dans un pot de nutella
Loisirs : gribouiller
Date d'inscription : 24/11/2008

Encore une nouvelle désolée -_-" Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle désolée -_-"   Encore une nouvelle désolée -_-" EmptySam 13 Déc - 16:19

Merci ^^
XD t'es courageuse alors !
Revenir en haut Aller en bas
tomate cerise
Petite Nana
Petite Nana
tomate cerise


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : 77
Loisirs : dessiner ,musique,Guitare, ordi , manga , télé ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Encore une nouvelle désolée -_-" Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle désolée -_-"   Encore une nouvelle désolée -_-" EmptyDim 28 Déc - 16:08

Bienvenuuuue Surprised Enfin du sang frai *O*)/

C'est quoi la série que tu comptes lire ? Gokinjo (j'ai adoré celle là, même plus que Nana :p )?Je ne suis pas un ange ? Paradise kiss ? Last Quarter ? =3
Elles sont toutes très bien alors en même temps n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://Bad-love.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle désolée -_-" Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle désolée -_-"   Encore une nouvelle désolée -_-" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle désolée -_-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mode "fruit"
» [ Vote ] Boosterforum
» laduh nouvelle!
» coucou je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa :: Forum :: Membres-
Sauter vers: