Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente :)

Aller en bas 
+2
hoshizora
kisaoo
6 participants
AuteurMessage
kisaoo
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : paris
Loisirs : maths
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) EmptyDim 16 Mar - 12:22

Bonjour,

je me suis inscrite la semaine dernière mais en raison des cours, je n'ai pu revenir que ce week-end ^^'

Je m'appelle Kim et le choix de kisaoo est en référence au personnage de kisa dans fruits basket et les 2 o c'était deux gros yeux ^^

J'ai 19ans, j'habite Paris et je suis en prépa d'où ma "passion" des maths. Mais si j'avais le choix, je pense que je mettrais le dessin la musique et les langues comme passions véritables, avec quand même un peu de maths car pour reprendre Descartes à ma sauce "quelques heures de dessin par jour et quelques heures de maths par semaine" ne me feraient vraiment pas de mal, au contraire ^^

Je n'ai pas de style particulier de manga, disons que j'aime ceux qui essaient de traiter de problèmes concrets. Sans vouloir dénigrer un quelconque manga, mais je trouve par exemple que fruits basket ou nana sont en effet des mangas de qualité car ils nous permettent d'apprendre des choses sur nous mêmes.. Tandis que d'autres mangas où le classique est la jeune lycéenne amoureuse du ténébreux de la classe..
Je ne juge pas pour autant l'auteur :o Je donne juste mon avis sur son travail ponctuel ^^
Ah oui, un manga que j'adore : Glass no kamen, c'est une vraie mine d'or pour les amateurs de théatre >.<
Deux manwha très bien aussi : Princess pour ce côté chevalresque et Goong parce que c'est assez original ^^

D'Ai Yazawa, c'est nana loeuvre que je préfère, j'ai lu last quarter, parakiss, gokinjo et je ne suis pas un ange. le dernier est très bien je trouve, mais bon, il ne aut pas nana à mo gout ^^

J'adore la musique asiatique, essentiellement la musique chinoise chinoise. Mais s'il y a une musqie que je ne me lasserai jamais découter, c'est la BO de Mai-Hime qui est vraiment excellente!!

Comme je passe les concours cette année, je n'ai pas beaucoup de loisirs, ou plutôt, je n'ai pas beaucoup de temps pour.. vu que je passe l'essentiel de mon temps à la bibliothèque..
Cependant, je profite des before et des after la bibli pour passer un peu de temps avec mes amis en allant manger enbls généralement, aller voir un film ou une pièce de théatre ^^

Avant ce message j'avais déjà posté deux mesages dans les spoilers, j'espère que quelqu'un les a lus et qu'il pourra m'en donner son avis ^^

Il faut dire que dans nana, mon couple préféré c'est hachi-takumi donc les deux chapitres les concernant beaucoup, j'en ai profité pour faire des petites trad à droite à gauche ^^

Pour finir, j'ai bien lu le règlement et je jure de le respecter ^^

A bientôt tout le monde sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
hoshizora
Petite Nana
Petite Nana
hoshizora


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : Montpellier
Loisirs : Hand-ball !!
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) EmptyDim 16 Mar - 12:28

Bienvenue ! J'espere que ce forum te plaira ! =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Fondatrice, ex-administratrice
Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : [95]
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Japon, Musique, Mangas.
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) EmptyDim 16 Mar - 12:31

Une description très complète ! =D
J'aime les longues présentations :P

Tu aimes quoi comme chanteurs/groupes chinois? ^^

En tout cas bienvenue en espérant que tu te plaises ici =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayumi.skyblog.com
[Keiko]=Transylvania
Administratrice
Administratrice
[Keiko]=Transylvania


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Blanzy
Emploi : lycéenne
Loisirs : mangas, dramas, musiques...
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) EmptyDim 16 Mar - 12:32

Quelle longue présentation!!! O_O!! J'adore lire la vie des gens!! ^^
Bon dans un premier temps je te souhaite bienvenue ici!!!

Concernant les articles que t'as laissé moi je ne les ai pas lu parce que je m'interdit de lire les spoilers!!! Je ne veux pas savoir avant de les avoir en mains!!

Moi aussi j'adore le couple Hachi-Takumi!! Mais en ce moment avec les pages sur lesquelles je peut tomber par inadvertance je me pose des questions!!!

Enfin bref!!! Bienvenue parmi nous encore une fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-sakurambo.skyrock.com
tomate cerise
Petite Nana
Petite Nana
tomate cerise


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : 77
Loisirs : dessiner ,musique,Guitare, ordi , manga , télé ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) EmptyDim 16 Mar - 14:52

bienvenuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Bad-love.cowblog.fr
kisaoo
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : paris
Loisirs : maths
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) EmptyDim 16 Mar - 16:32

Merci beaucoup pour votre accueil ^^
Ce forum me plaît déjà car je peux y exprimer mes idées concernant hachi et takumi c'est déjà génial >.< !!!

Pour répondre à Mayumi, j'aime bien nicholas teo mais ce que j'adore surtout, c'est les chansons des séries chinoises, je les trouve vraiment magnifiques ^^ tu en écoutes toi aussi?

Quant à [Keiko]=Transylvania, je ne sais que te dire pour takumi-hachi parce que d'une part je ne sais pas quels sont les extraits que tu as vus, d'autre part, comme j'ai lair assez avancée ds l'histoire, j'ai peur de trop t'en dire :s mais si tu me disais où tu en es ce sera avec un vrai plaisir qu'on pourra en débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Fondatrice, ex-administratrice
Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : [95]
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Japon, Musique, Mangas.
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) EmptyDim 16 Mar - 22:46

J'suis pas une experte ^^
mais j'adore F.I.R et S.H.E d'ailleurs =)
C'est vrai qu'il y a des OST magnifiques. Je pense direct à Mars et la chanson Ming ou bien à ma chanson préféré Jerk ( Devil Beside You ) *je sais ce sont des dramas taiwanais ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayumi.skyblog.com
Mika-Nana
Petite Nana
Petite Nana
Mika-Nana


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : 66
Loisirs : Lire des mangas écouter du J-rock et de la J-pop
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) EmptyLun 17 Mar - 17:36

Bienvenue parmis nous Bonjour, je me présente :) 753294
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-nana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou je me présente
» Bonjour ^-^
» Bonjour tout le monde :D
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa :: Forum :: Membres-
Sauter vers: