Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente :)

Aller en bas 
+2
hoshizora
kisaoo
6 participants
AuteurMessage
kisaoo
Arrivant
Arrivant



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : paris
Loisirs : maths
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour, je me présente :) Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente :)   Bonjour, je me présente :) EmptyDim 16 Mar - 12:22

Bonjour,

je me suis inscrite la semaine dernière mais en raison des cours, je n'ai pu revenir que ce week-end ^^'

Je m'appelle Kim et le choix de kisaoo est en référence au personnage de kisa dans fruits basket et les 2 o c'était deux gros yeux ^^

J'ai 19ans, j'habite Paris et je suis en prépa d'où ma "passion" des maths. Mais si j'avais le choix, je pense que je mettrais le dessin la musique et les langues comme passions véritables, avec quand même un peu de maths car pour reprendre Descartes à ma sauce "quelques heures de dessin par jour et quelques heures de maths par semaine" ne me feraient vraiment pas de mal, au contraire ^^

Je n'ai pas de style particulier de manga, disons que j'aime ceux qui essaient de traiter de problèmes concrets. Sans vouloir dénigrer un quelconque manga, mais je trouve par exemple que fruits basket ou nana sont en effet des mangas de qualité car ils nous permettent d'apprendre des choses sur nous mêmes.. Tandis que d'autres mangas où le classique est la jeune lycéenne amoureuse du ténébreux de la classe..
Je ne juge pas pour autant l'auteur :o Je donne juste mon avis sur son travail ponctuel ^^
Ah oui, un manga que j'adore : Glass no kamen, c'est une vraie mine d'or pour les amateurs de théatre >.<