Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kanon Wakeshima

Aller en bas 
AuteurMessage
[Keiko]=Transylvania
Administratrice
Administratrice
[Keiko]=Transylvania


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Blanzy
Emploi : lycéenne
Loisirs : mangas, dramas, musiques...
Date d'inscription : 04/04/2007

Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Kanon Wakeshima   Kanon Wakeshima EmptyDim 20 Avr - 18:10

Kanon Wakeshima Kanon_10

Nom : Kanon Wakeshima
Nom réel / alternatif :分島花音
Nationalité : Japonaise
Statut : en activité
Début : 2008
Genre(s) J-pop, Electro, Classical Sound

Kanon Wakeshima (分島花音) est la nouvelle artiste produite par Mana (ex Malice mizer, Moi dix Mois). Elle écrit elle même ses paroles alors que Mana en plus de faire les arrangements compose ses musiques. . Elle a néanmoins signé ses productions chez Sony et non chez Midi : nette.

Elle arbore un look soigné et esthétique, une sorte de gothique lolita. Elle a 19 ans et joue du violoncelle depuis l'âge de 3 ans.

Le site décrit le premier titre qu'elle sortira, Still Doll, comme un mélange de pop française, d'électro et de musique classique. Ce titre sera utilisé comme générique de l'animé Vampire Knight.

Ce premier single sortira le 28 mai 2008.

Je viens juste de découvrir cette chanteuse gràce à l'anime de Vampire Knight et j'aime déjà beaucoup. Je pense que ça vient du fait que Mana est le compositeur ( et j'admire énormément Mana). Je l'ai mise dans Visual Kei parce que pour moi c'est plus du Visual Kei que de la J-pop. Bref moi j'attend son single avec impatience. Pour information elle sera présente à la Japan Expo.

Liens: site officiel => ici (très beau site cela dit en passant)
clip: ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-sakurambo.skyrock.com
 
Kanon Wakeshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa :: Japon :: Musique :: Visual Kei-
Sauter vers: