Ai Yazawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Shôjo] Le sablier

Aller en bas 
AuteurMessage
[Keiko]=Transylvania
Administratrice
Administratrice
[Keiko]=Transylvania


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Blanzy
Emploi : lycéenne
Loisirs : mangas, dramas, musiques...
Date d'inscription : 04/04/2007

[Shôjo] Le sablier Empty
MessageSujet: [Shôjo] Le sablier   [Shôjo] Le sablier EmptySam 26 Avr - 15:50

Le Sablier

[Shôjo] Le sablier 97825010

série en 10 tomes dont 1 sorti en France, tome 2 à paraitre le 16 mai
auteure : Hinako Ashihara

résumé : Autre événement sortie shojo de ce printemps, c'est le manga La Sablier édité chez Kana et écrit par Hinako Ashihara. L'histoire commence dans une chambre où une jeune femme retrouve un sablier, suit alors un flash back où nous retrouvons An Uekasa qui suite au divorce de ses parents déménage en province avec sa mère. Dans cette région, elle va visiter un musée où elle achetera un sablier... S'ensuit une série de malheur pour notre petite An que nous retrouverons dans la seconde partie du manga, quelques années plus tard, pendant ses années d'adolescences où l'amour fleurit.

Mon avis: J'ai acheté ce manga dès que je l'ai vu en magasin, j'en avais très peu entendu parler mais son esthètique m'attirait. Et je n'ai pas été déçue. L'histoire se déroule sans longueurs et incohérence, les thèmes abordés sont très bien traités. Bref un très bon shôjo selon moi!!

Apparement il existerai un drama adapté de ce manga mais je n'ai pas plus d'information mais si je trouve quelques choses je le ferai savoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-sakurambo.skyrock.com
 
[Shôjo] Le sablier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shôjo] BX
» [shôjo] X day
» [ Shôjo ] Kimi Wa Pet
» [ shojo] Nana
» [shôjo] 12 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Yazawa :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: